Recrutement

Rejoignez le Groupe ECOCERT !

Le mot de la Directrice des Ressources Humaines

" Entreprise pionnière, le Groupe ECOCERT est devenu en deux décennies, une référence de la certification biologique et environnementale, et ses équipes sont incontestablement au cœur de cette réussite.

Dans un contexte de fort développement et de diversification de nos activités, nous recrutons chaque année plusieurs dizaines d’ingénieurs et de technicien(-ne)s spécialisé(e)s en agriculture et en agro-alimentaire, en chimie, textile, ou en développement durable.

En rejoignant ECOCERT, vous participerez activement à la protection de l’Homme et de son environnement et vous entrerez dans une entreprise jeune, internationale tout en restant à taille humaine, dont la culture informelle privilégie les relations humaines et qui, par la diversité de ses clients, vous offre de nombreuses opportunités de vous développer.

Compte tenu de la spécificité de notre métier, vous bénéficierez d’une solide formation initiale centrée à la fois sur la réglementation et sur les pratiques d’audit et de certification. Nous attachons également beaucoup d’importance à l’arrivée des nouveaux collaborateurs dans les équipes, et avons mis en place une procédure d’accueil et d’intégration/formation définie et piloteé par les responsables hiérarchiques. "

V. Clech, DRH

Le processus de recrutement

  • Une fois votre candidature reçue, nous nous engageons à la traiter dans les meilleurs délais.
  • Selon l'adéquation de votre profil au poste à pourvoir, nous vous contacterons pour planifier les entretiens dans nos locaux. Vous aurez, au total, deux ou trois entretiens selon le poste concerné, avec un responsable opérationnel et le responsable du recrutement.
  • Si votre profil correspond à nos attentes, la Direction des Ressources humaines vous fera parvenir une proposition d’embauche.
  • Dans tous les cas, une réponse sera faite à tous les candidat(e)s rencontré(e)s en entretien, quelle que soit la décision finale.

Restés informés sur les réseaux sociaux

 sur notre page Linked In

 sur notre page Viadéo