Environnement

Fidèle à sa politique environnementale, le Groupe ECOCERT a élargi ses activités de certification aux systèmes de management environnemental

Ces prestations ont été confiées à la société ECOCERT Environnement (anciennement Ecopass), filiale d’ECOCERT. L’enjeu et intérêt principal d’une démarche de management environnemental est de disposer d’un outil permettant de coordonner l’ensemble des initiatives environnementales d’une entreprise, dans une démarche globale et transversale.

ECOCERT Environnement est le troisième organisme certificateur pour la certification des systèmes de management environnemental en France et l’un des leaders européens pour la certification environnementale des collectivités territoriales et des gestionnaires de territoires.

ECOCERT Environnement est accrédité pour ses activités de certification (ISO, PEFC…). Il est également agréé par le Ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement Durable et de la Mer (MEEDDM) pour l'application du Règlement européen EMAS.

GUIDES PRATIQUES ECOCERT

> Pour consulter les Guides dédiés à votre activité, nous vous invitons à répondre aux questions ci-dessous

> Les résultats apparaîtront en bas de page

Télécharger les documents

    Il n'y a aucun document