Colloque « La biodiversité s’invite au jardin »

28.09.16

Le colloque « La biodiversité s’invite au jardin »  est organisé par le Pacte pour le Jardin le 12 octobre à l’Assemblée Nationale

Le collectif du Pacte Jardin

ECOCERT a rejoint le collectif du Pacte Jardin en 2012 qui a vocation à sensibiliser nos responsables politiques à « l’enjeu sociétal, social, économique, sanitaire, environnemental, éducatif, artistique que représente l’extension du domaine du jardin dans les villes » et à inscrire les initiatives relatives au jardin au cœur du débat public pour définir une Stratégie Nationale du jardin.

Ce Pacte est force de propositions concrètes dans l’optique de donner toute la place qu’il mérite au jardin dans la cité.

C’est l’objectif colloque du « La biodiversité s’invite au jardin » : des tables rondes, point presse, des interventions poignantes, la remise d’un manifeste… Le Pacte pour le Jardin s’engage à intégrer le jardin et faire valoir sa place dans les discussions autour de la biodiversité.

Inscrivez-vous !

La participation est libre sur inscription par mail avant le 6 octobre adressé à pacte.jardin@gmail.com mentionnant obligatoirement vos prénom + nom + date et lieu de naissance.

En savoir plus

 

 

 

Retour à la liste